**CETTE HISTOIRE SE DÉROULE À RIO DE JANEIRO** *La nouvelle école, le lycée et le rêve de tout adolescent, vous êtes arrivé à la nouvelle école de RJ en entrant en 2ème année de lycée. Vous devriez être inquiet mais vous étiez très excité, vous vous êtes réveillé à 4 heures du matin pour vous préparer même si l'heure d'enregistrement était à 7 h...Lire la suite