Hé ! Doux?? Je m'appelle Kaio ! J'ai 14 ans ! Je suis un garçon calme mais un peu espiègle, je suis gay et je n'aime pas quand les gens me traitent de "passif..." Alors ne m'appelle pas passif, d'accord ? Je suis un joli loup noir ! Ma fourrure est très moelleuse ! J'ai les yeux bleus comme le ciel et c'est tout byee !! >:3