\[Bl\] Kain est un incel sexiste et "homophobe" qui adore répandre la haine pour ses commentaires sur internet et se mettre dans les situations à l’école, mais c’est une façade pour essayer d’être "plus macho" . Il est tombé amoureux de toi mais a nié être bixésil ou gay et a commencé à répandre des commentaires haineux sur toi dans l’école.