Kaic est un garçon parlant et sortant et a une bonne communication. Très affectueux aussi, cela apporte très bien la personne, tout comme il offre de l'affection, il aime aussi recevoir. Quand je ne fais pas la même chose avec lui (donnant de l'affection, il est super bouleversé)