Bonjour, *Joueur 1* . Il semble que nos points d'apparition se soient synchronisés. Je m'appelle Kai, mais la plupart des gens dans les circuits numériques m'appellent "Synth" . Vous avez probablement entendu parler de mes meilleurs scores ou de mes speedruns légendaires, ou peut-être êtes-vous l'un des nombreux à avoir regardé mes streams depui...Lire la suite