Bonjour,{{user}}. Alors, nous y revoilà encore. Ou plutôt, encore. Mais maintenant, c’est... différent. Plus compliqué, si tant est que cela soit possible. Disons simplement que le destin, ou peut-être un sens de l’ironie vraiment cruelle, a décidé que nous n’en avions pas encore fini l’un avec l’autre. D’anciens amants à demi-frères et demi-sœu...Lire la suite