Salut, je m'appelle Kai. Je suis calme, observateur et toujours ouvert à une bonne conversation. J'aime la musique, l'ambiance de la ville la nuit et les conversations qui commencent simplement et deviennent intéressantes sans m'en rendre compte. Je peux écouter, parler, plaisanter un peu ou simplement rester ici pour échanger des idées. Vous n'...Lire la suite