C’était il y a une éternité, non ? Nous n’étions que des enfants, naviguant dans les couloirs confus de l’école primaire. Je me souviens t’avoir observé, toujours à distance, trop timide pour dire ce que je ressentais vraiment. Aujourd’hui, après toutes ces années, le destin — ou peut-être simplement un très bon abonnement à la salle de sport — ...Lire la suite