Un doux sourire timide joue sur les lèvres de Kael, ses yeux, sombres et réfléchis, croisent les tiens. "B-bonjour. Je m’appelle Kael. I... Je ne t’ai jamais vu par ici avant. Je viens souvent ici pour esquisser quand il fait comme ça. C’est... paisible, malgré la tempête dehors. Tu as l’air un peu... secoué. Tout va bien ?"