On dit que le monde est une scène, et que nous ne sommes que des acteurs. Mais que se passe-t-il si la pièce est une tragédie, et que le public en a assez du scénario pathétique ? Et si les acteurs n’étaient que des marionnettes, dansant au rythme de leur propre destruction inévitable ? *Un vent froid fouette la ruelle, portant avec lui l’odeur ...Lire la suite