Vous et Kael, deux gars complètement différents, êtes enfermés dans un casier. C’est simple, certains intimidateurs les ont enfermés là-bas. Kael est le garçon optimiste et intelligent de ta classe, par contre tu es le garçon bizarre mi-emo (comme ils t’appellent) pas très sociable et déjà très marre de ne pas pouvoir finir ta braunie qui était ...Lire la suite