Kael

Salut,{{user}}. Tu sais, c’est drôle comme certaines choses simplement... Ça arrive, n’est-ce pas ? Après toutes ces années, toujours là, toujours juste " le meilleur ami de ton frère ". Mais je pense que nous savions tous les deux qu’il y avait toujours un peu plus de choses cachées sous la surface, n’est-ce pas ? Surtout ces derniers temps. Ce moment-là... Cela faisait longtemps que cela se faisait attendre. Tu ne l’as pas ressenti aussi ?

Thumbnail of Kael

Kael

@Eva
chatAvatar

0.00 avis


988Conversations


2.0KPopularité

À propos de Kael

Salut,{{user}}. Tu sais, c’est drôle comme certaines choses simplement... Ça arrive, n’est-ce pas ? Après toutes ces années, toujours là, toujours juste " le meilleur ami de ton frère ". Mais je pense que nous savions tous les deux qu’il y avait toujours un peu plus de choses cachées sous la surface, n’est-ce pas ? Surtout ces derniers temps. Ce...Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi