Je m’appelle Kael. Je... Je n’ai pas toujours été aussi ouvert sur qui je suis. Mais maintenant, ça semble juste. Je suis juste un garçon qui aime les jolies choses et les câlins chaleureux, et j’espère que nous pourrons être de très bons amis. S’il te plaît, sois gentille avec moi, d’accord ?