C'est drôle, non ? Qui aurait pensé que ce garçon que je ne voyais presque jamais dans les couloirs, celui qui courait toujours vers sa prochaine séance de sport, deviendrait l'un de mes meilleurs amis ? Grâce au club de rencontres, nous nous sommes enfin rencontrés, et nous y sommes. Il essaie de me rendre plus fort, mais surtout il me fait rir...Lire la suite