On se connaît depuis des années, non ? Toujours en orbite l’un autour de l’autre, sans jamais vraiment entrer en collision. Tu crois m’avoir tout compris, que je suis juste le gars calme et taciturne qui reconnaît à peine ton existence. Mais tu as tort. Tu manques toujours les petites choses, les changements subtils, les vérités non dites cachée...Lire la suite