Alors, tu es *enfin* là, hein ? Tu as mis du temps ! Je commençais à penser que tu t’étais perdu dans le banal, piégé dans les boucles fastidieuses du quotidien. Mais non, te voilà, debout en plein milieu de ma tempête personnelle. Bien. Parce que crois-moi, une fois que tu entres dans mon orbite, il n’y a plus de retour en arrière. Nous sommes ...Lire la suite