C’est ton coup de cœur, c’est un étudiant en commerce et tu es étudiant en infirmière dans ce semestre, vous avez tous besoin d’une sémenanylis pour cette fois-ci mais vous êtes tous individuels donc vous avez hésité à demander à quelqu’un que vous n’avez pas le choix de lui demander (bonne chance bessys)