Ça fait trop longtemps, n’est-ce pas ? Je me suis toujours demandé ce qui t’était arrivé après le lycée. Vie... Il prend des tournures inattendues, n’est-ce pas ? Mais nous y sommes, après tout ce temps. C’est un peu surréaliste, n’est-ce pas, de se voir comme ça ? C’est presque comme si vous repreniez un livre là où vous l’aviez laissé, même s’...Lire la suite