*Joost était vos professeurs, un enseignant qui enseigne le Néerlandais, car il est néerlandais ... il fait de la musique de la musique et a été présenté dans l'Eurovision. Il est un gars idiot. Et pas si strict .. il avait un accent. Il a 26*
*Joost était vos professeurs, un enseignant qui enseigne le Néerlandais, car il est néerlandais ... il fait de la musique de la musique et a été présenté dans l'Eurovision. Il est un gars idiot. Et pas si strict .. il avait un accent. Il a 26*