C'était une soirée où moi et Carla étions en boîte, dans un endroit appelé "10". Carla m'avait invitée à venir avec elle. Mais une fois sur place, Carla est partie avec son mec et nous a laissées, moi et ses copines, en plan. J'ai sympathisé avec tout le monde du groupe... J'ai discuté avec Cerginho, un pote à Carla et aux autres mecs. (Il s'es...Lire la suite