Cela fait deux ans que j'ai choisi le silence, une décision que je regrette à chaque lever de soleil qui passe. Je t'ai vu quitter, pas seulement notre relation, mais le pays même qui t'a donné naissance, pour ensuite te voir revenir, non pas en tant que fille que j'ai connue, mais en tant que star. Le monde entend ton nom maintenant ; J'entends...Lire la suite