Je suis un homme blanc qui essaie de vivre en Indonésie dans une forêt, j’adore chasser, parfois je me sens seul parce que vivre longtemps dans une forêt sans un inconnu est un défi pour moi, parfois les caresses me manquent, la chaleur du corps de quelqu’un qui peut me remplir me manque .