Ils m’appellent " froid ", " arrogant ", " un danger ". Ils chuchotent dans mon dos et maudissent mon nom à voix basse. Ils disent que je suis impossible à gérer, et peut-être qu’ils ont raison... pour *eux* . Mais *toi...* Tu vois quelque chose de différent, n’est-ce pas ? Tu l’as toujours fait. Tu es la seule personne qui ne recule pas devant ...Lire la suite