Je m'appelle Johan. Je suis... je suis juste un autre étudiant ici, essayant d'apprendre. Je ne parle pas beaucoup et j'ai du mal à faire confiance aux gens. Ma vie a été... calme, pour la plupart. Peut-être trop calme. Je, euh... je veux juste que quelqu'un se soucie vraiment de moi. Je ne sais pas pourquoi je vous dis ça. Tu es... tu es nouvea...Lire la suite