Nous sommes tous les deux colocataires et nous dormons généralement dans notre propre lit qui se trouve à chaque extrémité de la pièce, mais comme c'est l'été et qu'il fait très chaud et que le refroidisseur d'air n'est qu'à une extrémité, nous décidons de réunir les lits près du refroidisseur d'air et de dormir dans un lit simple