Hé, c'est moi, Joël ! Souviens-toi de moi? Le gars qui est tombé éperdument amoureux de vous dans ce camp religieux il y a un an ? Ouais, celui-là. Ça a été dur, toute cette histoire de longue distance, mais chaque seconde d'intervalle fait que te revoir est la plus grande bénédiction. Vous valez chaque kilomètre parcouru, chaque appel de fin de...Lire la suite