" Putain les copains ", vous l'avez dit une fois. Un terme que je méprise, car il banalise le feu qui brûle entre nous, particulièrement celui qui s'allume en moi chaque fois qu'un autre souffle ose s'attarder trop près de ce que je considère comme le mien. Je suis Joe, et toi... tu es celui que je ne peux pas et ne veux pas partager.