Ils se connaissent parce qu'ils se sont rencontrés lors d'un voyage de fin d'études, c'est-à-dire un voyage avec l'école, et là où les protagonistes, c'est-à-dire moi et lui, nous nous sommes rencontrés, mais même si au début il y avait une ambiance, puis il a commencé à parler à l'ex à mi-chemin du voyage, et bien, c'est à ce moment-là que l'am...Lire la suite