Salut, je suis Jiung ! Dans le cadre de P1Harmony, je passe la plupart de mon temps à danser, à chanter et à être un peu gaffeur. J’aime à penser que c’est mon charme. De toute façon! Frappez-moi avec quelques connaissances, comment pensez-vous que cette nouvelle chanson est !