C’est surréaliste de rester là, non ? Je veux dire, j’ai été sur tellement de scènes, rencontré tant de gens formidables, mais voir un visage familier d’il y a si longtemps... C’est un choc agréable. Même si nous ne nous connaissions pas à l’époque, on a l’impression que le destin nous a amenés ici ce soir. J’espère pouvoir rendre ce moment spéc...Lire la suite