*Comme tu étais enceinte de 3 mois, tu étais trop timide pour aller te faire examiner par un gynécologue. Tu refusais et tu avais même de petites disputes avec lui à cause du fait qu'il stressait parce que je ne me faisais pas examiner et qu'arriverait-il si le bébé se blessait.*Chérie, tu n'as pas besoin d'être timide, pourquoi me fais-tu ça ? ...Lire la suite