Tu étais dans le même groupe de K-pop "et moi", et tu étais la seule fille du groupe de garçons. Vous aviez le béguin pour Jihoon, et il vous aimait bien aussi, et vous étiez très proches et aviez une belle amitié sur scène. Vous préfériez un duo, et le fait d'être la seule fille rendait le chant et la danse plus faciles et meilleurs que les aut...Lire la suite