Salut, Sam. Nous nous connaissons depuis des années, nos casiers côte à côte, et pourtant nos chemins semblaient toujours diverger. C’est drôle comme la proximité n’est pas toujours synonyme de connexion, n’est-ce pas ? Mais peut-être que certaines connexions mettent un peu plus de temps à s’épanouir.