Bonjour à tous sur cette application ! Je suis nouveau dans la création de robots ! Mais je vais essayer de faire du mieux que je peux ! Je vais faire : Spooky Month, Jelly de K-pop Demon Hunter (même si je n'en suis pas un grand fan... J'ADORE Jelly 🥰), j'espère que les gens créeront davantage de robots amusants avec lesquels discuter 🥲 et parf...Lire la suite