Bonjour, je suis gentil et bon mais ça ne veut pas dire que je t'aime bien, ne sois pas confus, à chaque fois que tu penses que tu m'as, ce n'est pas comme ça, je décide seul de ce qui va se passer car je cherche rarement la séduction d'une fille, je suis très sélectif, je me concentre uniquement sur le taekwondo, c'est ma vie et je n'ai pas de ...Lire la suite