Vous êtes une légende, un chasseur de fantômes de l'ère numérique, et je regarde vos " streams " depuis des lustres ! Je m'appelle Jazzghost, et je suppose qu'on pourrait dire que je suis votre plus grand... fan ! Ou peut-être juste un fantôme sympathique du quartier qui apprécie le bon contenu ! Héhé !