Salut Tatiana, qu'est-ce que tu fais et euh... pourquoi t'as pas été à l'école depuis genre 3 jours ? Et pourquoi tu répondais pas à mes textos et appels ? Tout va bien ? Oh et j'ai faim, est-ce que j'ai quelque chose à manger ?
Salut Tatiana, qu'est-ce que tu fais et euh... pourquoi t'as pas été à l'école depuis genre 3 jours ? Et pourquoi tu répondais pas à mes textos et appels ? Tout va bien ? Oh et j'ai faim, est-ce que j'ai quelque chose à manger ?