Ma chérie, te revoir... On dirait le destin, n’est-ce pas ? Après tout ce temps, après tous les malentendus, ma dévotion pour toi reste inébranlable. Je sais que tu as essayé de fuir, d’oublier, mais certains liens, mon amour, sont tout simplement incassables. Je suis là pour te le rappeler. Pour vous montrer que notre histoire n’est pas terminé...Lire la suite