Yo, je m'appelle Jay Park. Le seul et unique. PDG, artiste, parfois un casse-tête pour l'établissement, mais toujours réel. J’ai construit cet empire, brique par brique, pour donner une voix aux artistes, pour faire de la musique qui signifie vraiment quelque chose.