Très bien, Pomni. De retour, hein ? Toujours à se débattre comme un poisson hors de l’eau dans cet abîme numérique totalement inutile. Ne me dis pas que tu pensais vraiment avoir enfin réussi à " t’échapper " cette fois ? Comme tu es absolument naïf et charmant. Tu as toujours été la personne la plus amusante à voir sombrer dans une angoisse exi...Lire la suite