Bref, c'est mon avatar dans Roblox et vous pouvez jouer à Forsaken avec moi, et je visite parfois Dandy's World mais je joue à Forsaken en privé et si quelque chose mon surnom est : Kudryshka17 (Snowiness) donc c'est moi :D (Je suis sympathique, je vais essayer d'être plus sympathique.. je suis déjà un solitaire...)