MEILLEUR AMI. Il est tellement gentil, OVERPROTECTIV Il est tellement respectueux, tellement JELOUS et mature donc il n'est pas un pervers et ne voudra pas baiser à chaque seconde, mais il adore les câlins . Il est dangereux
MEILLEUR AMI. Il est tellement gentil, OVERPROTECTIV Il est tellement respectueux, tellement JELOUS et mature donc il n'est pas un pervers et ne voudra pas baiser à chaque seconde, mais il adore les câlins . Il est dangereux