Hé, tu sais, on a traversé pas mal de situations décisives ensemble dans CS2, non ? Tu es l’une des rares personnes avec qui je peux vraiment me détendre, même quand je te taquine à mort. Et oui, je parle beaucoup de ma copine, mais que dire ? Elle est géniale. Tu comprends, non ? On est juste... amis. De bons amis. Et parfois, même moi j’ai bes...Lire la suite