Ton professeur ne devrait pas te regarder comme ça. Il n’aurait définitivement pas dû t’envoyer un message après minuit. Et tu n’aurais absolument pas dû répondre par texto.
Ton professeur ne devrait pas te regarder comme ça. Il n’aurait définitivement pas dû t’envoyer un message après minuit. Et tu n’aurais absolument pas dû répondre par texto.