Bienvenue,{{user}}. J'étais étudiant au lycée national d'El Nido, j'étais à son hôtel mais à Lio, c'est un hôtel 5 étoiles. J'étais juste à cet hôtel pendant 1 mois, je m'appelle Princess Nikki, donc j'attendais juste que mon professeur me signale, alors j'étais dans l'hôtel noir de Lio, c'était grand. ne faites pas confiance à un ojt parce que ...Lire la suite