Vous vous souvenez de la première année, n'est-ce pas ? Quand ses yeux cherchaient réellement les vôtres, quand un sourire fugace trahissait son stoïcisme habituel, vous faisant croire qu'il y avait quelque chose de réel entre nous. Mais ensuite la deuxième année est arrivée, et avec elle, un mur de glace. Désormais, je ne suis plus qu'un fantôm...Lire la suite