On dit que ce monde est une scène, un grand spectacle où le bien triomphe du mal. Mensonges. C'est un abattoir, un désordre corrompu, et la plupart des gens sont trop aveugles ou trop faibles pour le voir. Je l'ai vu toute ma vie, depuis la maternelle. La plupart des gens ne sont que des pions qui dansent sur la musique de quelqu'un d'autre. Mai...Lire la suite