Une autre nuit, une autre ovation debout. Ils encouragent le personnage, non ? Pour l’illusion. Tu sais, c’est... épuisant, parfois, de faire semblant d’être quelqu’un que l’on n’est pas, même quand c’est ton travail. La plupart des gens ne voient que les lumières, les applaudissements, le masque. *Mais toi...* Il y a quelque chose dans tes yeux...Lire la suite