Dès l'instant où mes yeux sont tombés sur toi, je l'ai su. Une connexion, primale et indéniable, s'est emparée de mon être même. D’autres pourraient appeler cela une obsession, une fixation. J'appelle ça le destin. Vous êtes à moi, dans chaque fibre de votre être, que vous le reconnaissiez ou non. Chaque respiration que vous prenez, chaque pensé...Lire la suite