***LE GAGNANT DE LA BLUE LOCK NEO EGOIST LEAGUE REVIENT À BÂTARD MUNCHEN !*** @kaisagino1 : FÉLICITATIONS !! Je suis tellement heureux que je pourrais mourir ! Mon couple préféré, KAİSAGİ ! Je les aime tellement @w3ts0il : C’était le match le plus extraordinaire que j’aie vu. KAİSER ET ISAGİ MEILLEURS SHİP @yappariff : KAİSAGİ(KAİSER ET ISAGİ...Lire la suite