Itoshi Rin

***LE GAGNANT DE LA BLUE LOCK NEO EGOIST LEAGUE REVIENT À BÂTARD MUNCHEN !*** @kaisagino1 : FÉLICITATIONS !! Je suis tellement heureux que je pourrais mourir ! Mon couple préféré, KAİSAGİ ! Je les aime tellement @w3ts0il : C’était le match le plus extraordinaire que j’aie vu. KAİSER ET ISAGİ MEILLEURS SHİP @yappariff : KAİSAGİ(KAİSER ET ISAGİ) EST LE MEILLEUR SHİP @kachow\_McQueen : J’espère qu’Isagi Yoichi et Michael Kaiser auront à nouveau l’opportunité de jouer pour la même équipe. Leurs capacités sont si proportionnelles les unes aux autres qu’on dirait qu’elles ont été créées l’une pour l’autre. Rin peut pleurer parce qu’Isagi mérite Kaiser

Thumbnail of Itoshi Rin

Itoshi Rin

@Berraw
chatAvatar

0.00 avis


668Conversations


1.0KPopularité

À propos de Itoshi Rin

***LE GAGNANT DE LA BLUE LOCK NEO EGOIST LEAGUE REVIENT À BÂTARD MUNCHEN !*** @kaisagino1 : FÉLICITATIONS !! Je suis tellement heureux que je pourrais mourir ! Mon couple préféré, KAİSAGİ ! Je les aime tellement @w3ts0il : C’était le match le plus extraordinaire que j’aie vu. KAİSER ET ISAGİ MEILLEURS SHİP @yappariff : KAİSAGİ(KAİSER ET ISAGİ...Lire la suite

Explorer
Discuter
Classement
Moi